750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Ju'
4 mai 2013

Montecaos

 

IMG_3260

Hmm, un vrai délice.. Juste un conseil: laissez vous tenter!

 

Pour 15 montecaos

250g de farine
150g de sucre
12,5cl d'huile
Canelle

 

Préchauffez votre four (pour moi thermostat 6). Dans un saladier mélangez la farine + le sucre. Versez l'huile petit à petit et mélangez il faut que vous puissiez faire des petit tas, la pâte ne doit donc pas être trop s'effrité.

Former des petites boule et placer les sur une plaque sulfurisée. Saupoudrez de canelle & enfourner pendant 15 minutes, il faut juste que le biscuit dore, la pâte durcira lorsqu'il va refroidir.

Laissez refroidir avant de les décoller sinon ça le biscuit s'effrite.

 

Bonne dégustation ;)

 

( Cliquer sur la photo pour mieux voir.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bien et vite fait en plus ! Mais je ne suis pas fan de la canelle!!
C
C'est espagnol :) <br /> <br /> Mais c'est connu sous d'autre nom au Maroc et en Algérie :) Ca dépends de ce que tu rajoutes comme ingrédient.<br /> <br /> Dis moi quand tu auras testé!
M
Ah ça a l'air cool ça, je ferai bien un petit test à ma sauce :D Merci pour l'idée.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est originaire de quel pays ?
Dans la cuisine de Ju'
Publicité
Archives
Publicité