750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Ju'
10 février 2013

Minis feuilletés saucisses

 

 

P2090051

 Bon d'accord je dois avouer que cette recette ne demande pas d'être un super cordon bleu, mais c'est tellement plaisant à faire (et tellement bon!) de plus, je préfère les petits fours faits maisons, on sait ce qu'il y a dedans! J'aimerais aussi trouvé une recette de pâte feuilleté à faire maison et facile (surtout!) donc si vous avez, je suis preneuse j'aimerais m'exercer pendant mes vacances (et oui! déjà dans une semaine, ah le bonheur d'être lycéenne!)

Pour une bonne fournée

2 rouleau de pâte feuilletée
10 knacks
1 jaune d'oeuf dilué dans un peu d'eau

Enroulez les saucisses dans la pâte feuilletée et coupez les, disposez les sur une feuille de papier sulfurisé ensuite avec un pinceau (en silicone pour moi) dorez les avec le jaune d'oeuf dilué dans un peu d'eau (ce n'est pas obligatoire mais le rendu est plus joli).

Préchauffez votre four à 180°c et enfournez 15 minutes. Et voilà, des minis feuilletés prêts à être grignotés (ou englouti...)

 

 

J'en ai fait aussi avec du saumon fumé (même principe)

 

Feuilleté saumon

 ( Cliquer sur la photo pour mieux voir.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les petites simples sont souvent synonymes de plaisir aussi !!! <br /> <br /> à la maison,aussi, c'est un classique pour l'apéro !!!
L
Cette recette est facile à faire et l'on y pense pas assez souvent pour l'apéritif! Merci de l'avoir rappelé et je vais faire celle avec les saucisses pour mon invitation à venir!
Dans la cuisine de Ju'
Publicité
Archives
Publicité